Des obsèques DIGNES
        Des tarifs RESPECTUEUX

Les monuments

Pour honorer la mémoire de votre défunt, le choix d'une sépulture est importante car elle devient un lieu de rassemblement familial et de recueillement. C'est la raison pour laquelle il est coutume de recouvrir son caveau de famille avec un monument ou une chapelle.

Notre conseiller vous proposera le granit le plus adapté à la configuration du monument que vous avez choisi pour votre défunt.  Solide et durable, nos granits sélectionnés pour leur qualité et leur longévité sont issus du magma,au même titre que les roches volcaniques.

 

 

Le marbre est quant à lui formé de fragments de roches cristallisées et calcaires. Il est de faible dureté et perd son aspect brillant au fil du temps. Des tâches de rouille peuvent apparaître, tâches dues au fer contenu dans la roche.

La prestation 'Hommage' vous est proposée afin d'entretenir et fleurir la sépulture de votre défunt. Rendez-vous dans l'agence POMPES FUNEBRES Pascal LECLERC la plus proche de chez vous pour plus d'informations.

 

 

schéma monument funeraire pompes funebres pascal leclerc

En général, on lui préfère le granit  qui présente des caractéristiques de longévité beaucoup plus importante. Les granits sont des roches extraites partout dans le monde (Asie, Afrique, Amérique ou Europe) et présentent des variétés de couleurs et de motifs extrêmement larges et capables de répondre à la plupart des besoins de la clientèle.

La rareté et le façonnage de la pierre font naturellement beaucoup varier la valeur de chacun des monuments funéraires proposés afin d’y créer la sépulture familiale.

 

L’ACHAT D’UN CAVEAU PERMET DE CRÉER LA SÉPULTURE FAMILIALE
Vous avez la possibilité de le personnaliser par la pose d’un monument.
 

UN GRAND CHOIX DE GRANITS ET DE MONUMENTS
Vous permettra de le personnaliser au mieux en fonction de vos choix et de votre budget.
 

GRAVURES, ENTRETIEN DE SÉPULTURE ET RENOUVELLEMENT
De concession font aussi parti des prestations proposées à la clientèle du réseau.
 

Les configurations possibles